Vous êtes intéressé par les véhicules produits par Fiat, mais vous n’avez pas les moyens d’en acquérir un neuf ou vous ne voulez pas vous engager dans la souscription d’un crédit auto ? Sachez que cette marque italienne propose ses modèles en leasing LOA et LLD.
Comment souscrire un leasing en LOA ou en LLD chez Fiat ?
Pour vous aider dans les démarches de souscription d’un leasing Fiat, le site assurementleasing.fr vous explique les conditions comme le versement d’un loyer mensuel pour disposer d’un véhicule neuf ou d’occasion, la durée de location ainsi que les services complémentaires inclus dans les coûts des contrats en LLD et en LOA. L’assistance en cas d’accident ou de panne et les révisions périodiques du véhicule sont des exemples de services complémentaires. Il vous explique également la différence entre ces deux formules notamment la possibilité d’acquérir le véhicule en fin de contrat pour la LOA contrairement à la LLD qui est une simple location. D’autres précisions sur ces deux types de leasing sont détaillées sur ce site.
Fiat et ses offres en leasing
Les offres de leasing de la marque sont à consulter sur ce site. Vous trouverez différents modèles adaptés à vos besoins tels que des citadines, des berlines, des 4×4 et des véhicules utilitaires pour les professionnels ou les entreprises qui ont des besoins spécifiques en termes de transport de marchandises ou de matériels. Les automobilistes ont le choix sur plusieurs modèles dont ceux équipés de technologies innovantes telles que le Ducato, le Doblo, le Talento ou le Florino. Consultez ce site pour connaître les caractéristiques des voitures en leasing ainsi que leurs prix.